Les Règles de la Class (Rules of the Class)
La Conversation/la Participation
Pour les 30 points pour le 6 semaines
1. Toujours, essayez de parler en français (try)
2. Ne dites (say) pas/dis pas seulement <<oui>> ou <<non>>
3. Parlez avec les phrases très longues. Employer (use) les mots aux pages 89, 100, 108
4. Répétez les questions quand vous répondez. Changez le tu à je.
5. Devinez quand vous ne savez pas (quand tu ne sais pas)
Quand (when) vous ne comprennez pas(tu ne comprends pas):
-- Répétez, s'il vous plaît
-- Plus lentement, s'il vous plaît
-- Pardon, je ne comprends pas
-- Comment ça s'écrit?
-- Comment dit-on ça en anglais, S.V.P.?
Le Cahier de la Classe:
Self-directed writing
1. Ecrivez les mots supplementaire au tableau blanc
Si tu as assez de temps (time), écrivez des phrases en utilisant (using) les mots
2. Pratiquez. Ecrivez des phrases originalles en employant le vocabulaire et la grammaire
Copiez les phrases du livre; changez les mots et conjugaisons, si vous voulez (if you want)
Si tu as assez de temps (time), écrivez des (some) phrases et <<skits>> en employant les mots
Assigned writing
Journal entries
Exercises
Skits, projects
Aujourd'hui:
1.Journal writing
4 minutes: Tell me as much as you can about today (the date, what you do, the weather, where you are, etc.)
2. Introduce partners
Voici mon ami
Il s'appelle Christophe/Elle s'appelle Michelle
Il chante beaucoup; elle aime dîner à La Hacienda Real; il peut nager très bien;
Elle a une soeur, deux frères, et un chien qui s'appelle "Max." Max est méchant.
Christophe est sportif et amusant.
3. Go over test, questions 26-40
4. Translate test questions
No comments:
Post a Comment